@le chinois
salut le chinois,
j'ai quitté nkonsamba après la mort de mon père en 94 pour aller vivre à douala jusqu'en 98, l'année où je suis venue en Allemagne mais mes petits freres y sont toujours. Les noms que tu as cités me disent quelque choses. les NOUBENDE avait un frère ,cousin ou ami je ne sais plus très bien qui s'appelle Léa et était aussi ami avec pangop et poumani ou bien un gars dénommé tintin. Si tu viens vraiment du quartier 3, tu dois les connaitre. j'étais de la génération des petits frères de Pangop joseph. je veux dire Leumani et tchameni des jumeaux.c'est avec qu'eux que je servais à la cathédrale. Dis moi si tu les connais. J'étais au quartier 2 pas très loin de là où tu habitais. Tu dois surement connaitre l'hotel le moungo. Si tu es vraiment sincère,c'est que le monde est petit. Je remercie toute l'équipe technique de CAMFOOT d'avoir crée ce site. C'est formidable
N.b Je crois même que Albert NOUBENDE sortait avec ma cousine.
À plus.
@blackyblack (Allemagne)
surement que tes parents de Nkong connaissent les miens car on dit de Nkong que c'est une ville où tout le monde connait tout le monde.
donne moi ton email et je t'écrirai.
À bientôt
salut le chinois,
j'ai quitté nkonsamba après la mort de mon père en 94 pour aller vivre à douala jusqu'en 98, l'année où je suis venue en Allemagne mais mes petits freres y sont toujours. Les noms que tu as cités me disent quelque choses. les NOUBENDE avait un frère ,cousin ou ami je ne sais plus très bien qui s'appelle Léa et était aussi ami avec pangop et poumani ou bien un gars dénommé tintin. Si tu viens vraiment du quartier 3, tu dois les connaitre. j'étais de la génération des petits frères de Pangop joseph. je veux dire Leumani et tchameni des jumeaux.c'est avec qu'eux que je servais à la cathédrale. Dis moi si tu les connais. J'étais au quartier 2 pas très loin de là où tu habitais. Tu dois surement connaitre l'hotel le moungo. Si tu es vraiment sincère,c'est que le monde est petit. Je remercie toute l'équipe technique de CAMFOOT d'avoir crée ce site. C'est formidable
N.b Je crois même que Albert NOUBENDE sortait avec ma cousine.
À plus.
@blackyblack (Allemagne)
surement que tes parents de Nkong connaissent les miens car on dit de Nkong que c'est une ville où tout le monde connait tout le monde.
donne moi ton email et je t'écrirai.
À bientôt

