Just de Passage
Il faut bien reflechir avant de prononcer mon nom hein..
JB n'est pas la, mais ne penses pas que tu es en terrain conquis..te voila averti..
Il faut bien reflechir avant de prononcer mon nom hein..
JB n'est pas la, mais ne penses pas que tu es en terrain conquis..te voila averti..

