encore_encore de France a écrit le 9 juillet 2005 à 18h41 man il fo lep les djo try les nga ,mieux on reste nous nous ,on se touch comme çà car on se iya mo, comme cà les mbidi ivoiriens là ne vont pas lep les mouna au bled hihihihihi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...