MALKO, MVOG MBI, j ai des scoops venus du ciel . D abord Camfoot était em panne. et maintenant il faut peut etre qu on paye pour avoir la connexion. Vous racontez des sotises et en plus, vous etes malhonnètes. Demain, je serais disponible et s il y a la connexion, vous serez servis

