Pour ceux qui parlent de Nkongsamba, sachez que je suis le seul sur ce site qui y est né à Nkong et qui demeure jusqu'à nos jour labas. je vis au Quartier 10,mes parents quant à eux sont au Qtier 3
NB. Tous les feymans sont de Nkongsamba, mais tous ceux qui sont à Nkongsamba ne sont pas des feymans.
NB. Tous les feymans sont de Nkongsamba, mais tous ceux qui sont à Nkongsamba ne sont pas des feymans.

