Hommage à Marc-Vivien Foe
Ce n'est lorsqu'un homme est décédé
Que l'on voit qu'il a de la valeur
Mais nous sommes heureux de t'avoir toujours apprécié
Pour ta combattivité et ton engagement, tu fus le meilleur
Comme un lion, tu as conquis la jungle des stades de foot
Et tu t'es battu comme un roi, sans nul doute
Tu as vaincu de tes crocs affamé de victoire
Même sans victoire, Tu as toujours semblé y croire
En 1998, blessé, au mileu du terrain tu avais sans doute manqué
Et pour quelques matchs, tout le Cameroun t'avait réclamé
Mais ce n'était rien devant ce jour maudit!
Un pas de plus et tu est parti
Le jour ne se lèvera plus de la même façon sur Gerland
Le soleil ne se couchera plus jamais pareil sur la famille des Lions
Comme un soldat dévoué, tu es tombé au front
Et ta flamme sera portée en notre peuple pour tous les temps
C'est irrésolument la vie, ce mystère
Marc-Vivien Foe, Que la terre te soit légère
Dieu nous garde tous! Amen!
P.S : Les lions continuez sur votre lancée. Si Foe était vivant, il aurait voulu soulever cette coupe. Allez-y pour faire briller sa flamme! Tout un peuple compte sur vous!
Message à Ndieffi : S'il faut que quelqu'un meure pour que tu marques, ne marque plus, tu m'entends?!!!
Ce n'est lorsqu'un homme est décédé
Que l'on voit qu'il a de la valeur
Mais nous sommes heureux de t'avoir toujours apprécié
Pour ta combattivité et ton engagement, tu fus le meilleur
Comme un lion, tu as conquis la jungle des stades de foot
Et tu t'es battu comme un roi, sans nul doute
Tu as vaincu de tes crocs affamé de victoire
Même sans victoire, Tu as toujours semblé y croire
En 1998, blessé, au mileu du terrain tu avais sans doute manqué
Et pour quelques matchs, tout le Cameroun t'avait réclamé
Mais ce n'était rien devant ce jour maudit!
Un pas de plus et tu est parti
Le jour ne se lèvera plus de la même façon sur Gerland
Le soleil ne se couchera plus jamais pareil sur la famille des Lions
Comme un soldat dévoué, tu es tombé au front
Et ta flamme sera portée en notre peuple pour tous les temps
C'est irrésolument la vie, ce mystère
Marc-Vivien Foe, Que la terre te soit légère
Dieu nous garde tous! Amen!
P.S : Les lions continuez sur votre lancée. Si Foe était vivant, il aurait voulu soulever cette coupe. Allez-y pour faire briller sa flamme! Tout un peuple compte sur vous!
Message à Ndieffi : S'il faut que quelqu'un meure pour que tu marques, ne marque plus, tu m'entends?!!!

