PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl,Qc,ca) YC (Mtl,Qc,ca) a écrit le 26 juin 2003 à 22h01
Hommage à Marc-Vivien Foe

Ce n'est lorsqu'un homme est décédé
Que l'on voit qu'il a de la valeur
Mais nous sommes heureux de t'avoir toujours apprécié
Pour ta combattivité et ton engagement, tu fus le meilleur

Comme un lion, tu as conquis la jungle des stades de foot
Et tu t'es battu comme un roi, sans nul doute
Tu as vaincu de tes crocs affamé de victoire
Même sans victoire, Tu as toujours semblé y croire

En 1998, blessé, au mileu du terrain tu avais sans doute manqué
Et pour quelques matchs, tout le Cameroun t'avait réclamé
Mais ce n'était rien devant ce jour maudit!
Un pas de plus et tu est parti

Le jour ne se lèvera plus de la même façon sur Gerland
Le soleil ne se couchera plus jamais pareil sur la famille des Lions
Comme un soldat dévoué, tu es tombé au front
Et ta flamme sera portée en notre peuple pour tous les temps

C'est irrésolument la vie, ce mystère
Marc-Vivien Foe, Que la terre te soit légère
Dieu nous garde tous! Amen!

P.S : Les lions continuez sur votre lancée. Si Foe était vivant, il aurait voulu soulever cette coupe. Allez-y pour faire briller sa flamme! Tout un peuple compte sur vous!

Message à Ndieffi : S'il faut que quelqu'un meure pour que tu marques, ne marque plus, tu m'entends?!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist