@ Kelkun (France) le 17/01/2016 Ã 16:30
En dehors de ce but qui est de toute beauté, il est bien triste de constater que toutes les actions ont été en faveur des angolais. Pas une seule des LIONS à se mettre sous la dent. C’est malheureux. Et si c’est ça la relève, il y a tout lieu de s’inquiéter. Bien sûr que non, nous irons chercher dans les binationaux comme nous avons toujours su le faire, n’est-ce pas ?
En dehors de ce but qui est de toute beauté, il est bien triste de constater que toutes les actions ont été en faveur des angolais. Pas une seule des LIONS à se mettre sous la dent. C’est malheureux. Et si c’est ça la relève, il y a tout lieu de s’inquiéter. Bien sûr que non, nous irons chercher dans les binationaux comme nous avons toujours su le faire, n’est-ce pas ?

