voila ce qui est en train de ce passer pour les jeunes camers du barça. C'est tout simplement le retour de la médaille
Il y a 3,4 ans les enguene,dongou,ebwelle,armand ella, survolaient leur catégorie au Barça car ils jouaient avec des plus petits qu'eux et ça se voyait a l'oeil nu(or à cette age quand il y a une différence de 3 à 6 ans d'ecarts,ça se ressent dans l'opposition)
Maintenant qu'il doivent jouer pro ou tout le monde arrive a maturité,ils tombent comme de miettes.Je l'avais dis
Il y a 3,4 ans les enguene,dongou,ebwelle,armand ella, survolaient leur catégorie au Barça car ils jouaient avec des plus petits qu'eux et ça se voyait a l'oeil nu(or à cette age quand il y a une différence de 3 à 6 ans d'ecarts,ça se ressent dans l'opposition)
Maintenant qu'il doivent jouer pro ou tout le monde arrive a maturité,ils tombent comme de miettes.Je l'avais dis

