PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS a écrit le 9 juillet 2005 à 16h11
@Dodo ( Colonia

ma chere j`etais du cote du cimetiere apres le stade de football en face de l`ecole saint martin tu vois tu etais enfant de coeur moi j`etais servant de messe et c le THOMAS NKUISSI KI MA DONNE MA PREMIERE COMMUNION EN 1989 LA FAMILLE NOUBENDE TE DIT KELKE CHOSE OU ENCORE LES PATEGOU?LE MONDE EST PETIT CHERIE PARDON DIT A TES PROTEGES LA KE JE SUIS ET RESTE LE CHINOIS TE VOILA TU AS FREQUENTE DANS LE MEME ETABLISSEMENT KE MOI IL VONT FAIRE COMMENT MAINANT ... CONTINUONS TU VAS VOIR KON SE CONNAIT TRES BIEN MEME.. JUSTEMENT KAN AS TU QUITTE NKONGSAMBA?

@blackyblack (Allemagne)

PAAAAAAAAAAPA tu know ke a l`epok tout tournait par nkongsamba nooooooooooo donc la majorite des grands sont passes par la et moi meme j`y suis passe je ne dis pas ke je suis grand oooh mon type jai aussi profite nooooooooo meme comme today il ya plus le goudronlabas caaaaaaaaaaa man jai failli pleure la derniere fois ke je suis go au pays jai fait un tour en nkongsamba merde tout est cailloux labas je wanda comment les mounas font la commune la bas fait koi des do ? le marche A et B c le potopoto mon type weeeeeeeee i don die popol i beg part ta part suffit comme ca.

@tatakoum

mon frere pardon laisse malaxe en paix man il pif son macabo ton pb c encore koi noooooooooo tu vas faire ilva rejoindre mola omar dans la lutte anti anti terrorisme( tu sais avec deux anti comme ca veut dire positif noooooooooo donc terrorisme hihihihihih)il ma promis ma part de macabo sil ne me donne je t`acuse donc attend il me sert et puis tu pourras le prendre en charge parce ke kan le ars la s`enerve ? amouf mi un cadavre doit mourrir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist