@Mvog mbi
Tu me mélanges avec les bayam sellam ou quoi? Hong Kong? La première ex-madame Ndogkoti, c'est vrai, est bien née à Hong Kong, mais c'est à Salamanque, en 1974, que je l'ai rencontrée, dans cette université qu'a fréquentée Cervantes et où tu ne pourrais jamais entrer. Et c'est à Macao que je l'ai épousée en 1980. je m'en fous de Hong Kong, je ne vends rien.
Tu me mélanges avec les bayam sellam ou quoi? Hong Kong? La première ex-madame Ndogkoti, c'est vrai, est bien née à Hong Kong, mais c'est à Salamanque, en 1974, que je l'ai rencontrée, dans cette université qu'a fréquentée Cervantes et où tu ne pourrais jamais entrer. Et c'est à Macao que je l'ai épousée en 1980. je m'en fous de Hong Kong, je ne vends rien.

