@Ndogkoti
Je passe la nuit de dimanche à lundi à Shenzhen ville frontalière entre le chine et Hong Kong. Lundi je serai donc dans l'ex colonie britannique, naurais tu pas un petit mot a l'endroit des métis que tu avais abandonnés surplace ?
Je me ferai un plaisir de leur expliquer que leur père indigne est devenu sapack et se vend au plus offrant.
Je passe la nuit de dimanche à lundi à Shenzhen ville frontalière entre le chine et Hong Kong. Lundi je serai donc dans l'ex colonie britannique, naurais tu pas un petit mot a l'endroit des métis que tu avais abandonnés surplace ?
Je me ferai un plaisir de leur expliquer que leur père indigne est devenu sapack et se vend au plus offrant.

