MVOG MBI, tu écris "I no be to". Je parie que tu voulais dire "I no be tock" de talk. Tu as talk quoi? Qu aller jouer en Chine pour 14milliards de Cfa, soit plus de 21millions d Euros par an, tu trouves que c est rien? Ou vois tu la supercherie? C est une offre qui fait certes saliver, mais pas interressante. L UEFA reste la 1ère Confederation et c est la ou il faut montrer ses prouesses. Dieu donne l opportunité a SEF de faire d ANTALYA un grand club. Pour le reste wait and see.

