@dodo
je suis à Darmstadt, ma mère à grandi à Nkongsamba et ses Parents y sont depuis des lustres, j'etais souvent la bas chez eux, je suis presque sur que mes parents connaissent les tiennes.
Le monde est très petit.
Nkongsamba est comme mon village.
Sinon as tu un messenger?
Je te souhaite un bon week, passe toi bien,
@tous j'ai l'impression que beaucoup de gens de ce site sont passés par le Moungo
je suis à Darmstadt, ma mère à grandi à Nkongsamba et ses Parents y sont depuis des lustres, j'etais souvent la bas chez eux, je suis presque sur que mes parents connaissent les tiennes.
Le monde est très petit.
Nkongsamba est comme mon village.
Sinon as tu un messenger?
Je te souhaite un bon week, passe toi bien,
@tous j'ai l'impression que beaucoup de gens de ce site sont passés par le Moungo

