@webmaster
si ce site etait payant ,je suis certain que les donneurs de lecons ne seraient plus ici.
felicitation pour vos efforts ,MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES.
certains aiment critiquer sans se poser la question de savoir comment vous vous demenez jours apres jours pour maintenir ce fabuleux site en activite sans une contribution sur le plan financier de ceux qui vous critiquent .
un probleme technique n'est qu'une chose normale quand on sait que meme un homme normal n'a toujours pas une sante parfaite tt au long de sa vie.
BRAVO A VOUS POUR CE RETOUR EN ACTIVITE.
si ce site etait payant ,je suis certain que les donneurs de lecons ne seraient plus ici.
felicitation pour vos efforts ,MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES.
certains aiment critiquer sans se poser la question de savoir comment vous vous demenez jours apres jours pour maintenir ce fabuleux site en activite sans une contribution sur le plan financier de ceux qui vous critiquent .
un probleme technique n'est qu'une chose normale quand on sait que meme un homme normal n'a toujours pas une sante parfaite tt au long de sa vie.
BRAVO A VOUS POUR CE RETOUR EN ACTIVITE.

