Mes chers Tolieurs,
C'est un vrai désastre qui s'est abattu sur Camfoot il y a cinq jours et l'histoire n'a pas encore été bien comprise.
Il s'agit en fait d'un bris d'équipement dans notre zone du datacenter basé à Frankfurt en Allemagne, qui a pris autant de temps à être remonté. On est passé par toute la gamme d'émotions parce que, l'essentiel de nos bases de données récentes et leur backup inclus était stocké dans les différents compartiments de cet infrastructure.
Nous nous sommes battus pour travailler avec les données parcellaires que nous avions et on a remonté l'essentiel des bd des articles et images. On a perdu quelques mois de discussions du Toli et on travaille toujours sur celles des forums.
Nous sommes désolés pour ce contre-temps. Je puis vous assurer que nous sortirons de là plus forts.
C'est un vrai désastre qui s'est abattu sur Camfoot il y a cinq jours et l'histoire n'a pas encore été bien comprise.
Il s'agit en fait d'un bris d'équipement dans notre zone du datacenter basé à Frankfurt en Allemagne, qui a pris autant de temps à être remonté. On est passé par toute la gamme d'émotions parce que, l'essentiel de nos bases de données récentes et leur backup inclus était stocké dans les différents compartiments de cet infrastructure.
Nous nous sommes battus pour travailler avec les données parcellaires que nous avions et on a remonté l'essentiel des bd des articles et images. On a perdu quelques mois de discussions du Toli et on travaille toujours sur celles des forums.
Nous sommes désolés pour ce contre-temps. Je puis vous assurer que nous sortirons de là plus forts.

