@blackyblack (Allemagne)
bonjour bonbonier,
c'est comment? je connais le quartier 5 biensûr j'avais les amis du lycée qui vivaient là bas. Mais j'étais au quartier 2 hotel le moungo. Le quartier 5 et le mien sont à l'opposé bien éloigné l'un de l'autre.
as tu des parents à nkongsamba? sinon comment connais tu le quartier5? Tu es dans quelle ville en allemagne. Je suis à Cologne.
bon weekend.
@le chinois
je connais le quartier 3 a nkongsamba mais tu sais c'est l'un des plus grand quartier en superficie. De quel côté étais tu? j'ai aussi fait l'école st martin . J'étais même enfant de coeur à la cathédrale. J'habitais le quartier 2 hôtel le moungo.
bonjour bonbonier,
c'est comment? je connais le quartier 5 biensûr j'avais les amis du lycée qui vivaient là bas. Mais j'étais au quartier 2 hotel le moungo. Le quartier 5 et le mien sont à l'opposé bien éloigné l'un de l'autre.
as tu des parents à nkongsamba? sinon comment connais tu le quartier5? Tu es dans quelle ville en allemagne. Je suis à Cologne.
bon weekend.
@le chinois
je connais le quartier 3 a nkongsamba mais tu sais c'est l'un des plus grand quartier en superficie. De quel côté étais tu? j'ai aussi fait l'école st martin . J'étais même enfant de coeur à la cathédrale. J'habitais le quartier 2 hôtel le moungo.

