PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 9 juillet 2005 à 9h04
@blackyblack (Allemagne)

bonjour bonbonier,
c'est comment? je connais le quartier 5 biensûr j'avais les amis du lycée qui vivaient là bas. Mais j'étais au quartier 2 hotel le moungo. Le quartier 5 et le mien sont à l'opposé bien éloigné l'un de l'autre.
as tu des parents à nkongsamba? sinon comment connais tu le quartier5? Tu es dans quelle ville en allemagne. Je suis à Cologne.
bon weekend.

@le chinois
je connais le quartier 3 a nkongsamba mais tu sais c'est l'un des plus grand quartier en superficie. De quel côté étais tu? j'ai aussi fait l'école st martin . J'étais même enfant de coeur à la cathédrale. J'habitais le quartier 2 hôtel le moungo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist