@BG (Allemagne) le 06/09/2015 Ã 18:34
C'est vrai que l'absence d'accent sur le mot "mene" en a fait trembler plus d'un, moi y compris.
Je me rappel qu'à l'époque, tu vantais déjà les qualités de CHOUPO et J.MATIP qui n'étaient même pas encore en équipe première dans leur club.
Tu avais raison, ils sont talentueux et devraient être tous les deux titulaires chez les LIONS.
ABOUBACAR, petit à petit confirme ce que je pensais de lui: un BON attaquant avec un bon potentiel et qui peut encore être meilleur.
Vu les scores surprenant en éliminatoires zone Afrique, je suis content de notre victoire 1 à 0 sur la Gambie.
J'ai hâte de voir le LIONS contre l'Afrique du Sud pour la revanche de l'ouverture de la CAN 1996 que je n'ai jamais digérée.
C'est vrai que l'absence d'accent sur le mot "mene" en a fait trembler plus d'un, moi y compris.
Je me rappel qu'à l'époque, tu vantais déjà les qualités de CHOUPO et J.MATIP qui n'étaient même pas encore en équipe première dans leur club.
Tu avais raison, ils sont talentueux et devraient être tous les deux titulaires chez les LIONS.
ABOUBACAR, petit à petit confirme ce que je pensais de lui: un BON attaquant avec un bon potentiel et qui peut encore être meilleur.
Vu les scores surprenant en éliminatoires zone Afrique, je suis content de notre victoire 1 à 0 sur la Gambie.
J'ai hâte de voir le LIONS contre l'Afrique du Sud pour la revanche de l'ouverture de la CAN 1996 que je n'ai jamais digérée.

