@BG (Allemagne) le 06/09/2015 Ã 18:19
Merci beaucoup @BG, c'est vrai que tu aurais donner le lien.
C'est dommage que la connection n'est plus (la pluie) car les LIONS démarraient fort cette 2è mi-temps.
On est dans les arrêts de jeu et toujours 1 à 0 depuis la 65è minute pour nous.
Merci beaucoup @BG, c'est vrai que tu aurais donner le lien.
C'est dommage que la connection n'est plus (la pluie) car les LIONS démarraient fort cette 2è mi-temps.
On est dans les arrêts de jeu et toujours 1 à 0 depuis la 65è minute pour nous.

