Nkoulou'soeur a écrit le 6 septembre 2015 à 17h19 je mennuie dans ce match ,les maigres actions de but sont jetées dans le decor , QUE DIRE D'Aboubarcar vincent il a vite commencé la maladie de tombe tombe , il joue son film ou il est la seul star . point positif c'est la defense ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...