Feutmba10 a écrit le 6 septembre 2015 à 17h14 Ce n'est pas évident de jouer sur ce terrain. Je vois Aboubakar et Choupo jouer assez proches l'un de l'autre. Mbia et Eno aussi. Il manque donc quelqu'un mieux organiser le jeu au milieu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...