Eva (Gabon) le 06/09/2015 Ã 11:11
Je crois que tu réfléchis par émotion.
La politque du sport, est un paquet global qui ne concerne pas que le football, donc la FECAFOOT.
Si le CAMEROUN avait une politique de sport viable, il y aurait eu des stades au CAMEROUN.Les stades ne sont pas l'exclusivités du football.
Ecoute ce que tu demandes.Tu veux que c'est la fecafoot qui apprenne à l'ETAT de faire son boulot, alors que la FECAFOOt est sous la tutelle de l'ETAT à travers son ministère de sport;
c'est le monde à l'envers.
Je crois que tu réfléchis par émotion.
La politque du sport, est un paquet global qui ne concerne pas que le football, donc la FECAFOOT.
Si le CAMEROUN avait une politique de sport viable, il y aurait eu des stades au CAMEROUN.Les stades ne sont pas l'exclusivités du football.
Ecoute ce que tu demandes.Tu veux que c'est la fecafoot qui apprenne à l'ETAT de faire son boulot, alors que la FECAFOOt est sous la tutelle de l'ETAT à travers son ministère de sport;
c'est le monde à l'envers.

