la FECAFOOT perçoit les sommes colossales de la FIFA qu elle utilise a sa guise.la FECAFOOT aurait eu peur, que si elle allait parler de la construction des stades a l ETAT, il aurait demandé de lui presenter le bilan. L Etat attendait aussi la FECAFOOT au tourant, que si elle osait seulement venir se plaindre sur l etat de nos stades par ex., elle allait lui dire ce qu elle fait avec son argent.Etat et FECAFOOTse sont longtemps regardés comme chien et chat. Nous voici aujour d hui.

