Conseiler (Cameroun) le 06/09/2015 Ã 10:37
Tu es vraiment un idiot patenté.
Ce n'est pas parce que le CAMEROUN a du retard sur l'exécution de son programme veut dire qu'un comité de réflexion n'est pas un comité d'organisation?
Pourquoi aimes-tu être humilié comme cela?
Je comprends que tes problèmes de compréhension de la la langue française soit récurrents et criards, mais, aie l'humilité de ne pas transformer les choses.
C'est la CAF qui attribue la CAN et ce sont les fédérations nationales qui sont affiliées à la CAF.C'est donc à une fédération de demander l'oragnisation de la CAN à la CAF après avoir s'assurer de sa faisabilité auprès du gouvernement de son pays.L ETAT n'est pas un interlocuteur direct de la CAF ou de la FIFA.Comme tu es rongé par l'idiotie, tu n'y vois aucune nuance.
A chacune de tes sorties, tu es pris dans tes incohérences.
Tu es vraiment un idiot patenté.
Ce n'est pas parce que le CAMEROUN a du retard sur l'exécution de son programme veut dire qu'un comité de réflexion n'est pas un comité d'organisation?
Pourquoi aimes-tu être humilié comme cela?
Je comprends que tes problèmes de compréhension de la la langue française soit récurrents et criards, mais, aie l'humilité de ne pas transformer les choses.
C'est la CAF qui attribue la CAN et ce sont les fédérations nationales qui sont affiliées à la CAF.C'est donc à une fédération de demander l'oragnisation de la CAN à la CAF après avoir s'assurer de sa faisabilité auprès du gouvernement de son pays.L ETAT n'est pas un interlocuteur direct de la CAF ou de la FIFA.Comme tu es rongé par l'idiotie, tu n'y vois aucune nuance.
A chacune de tes sorties, tu es pris dans tes incohérences.

