Eva (Gabon) le 06/09/2015 Ã 07:16
je te cite"Nous nous connaissons au Cameroun, le COCAN sera creé juste pour l honneur. Prenons l exemple sur la Normalisation, elle a été installée pour 6 mois et pour un travail precis, on en sommes nous aujour d hui? Ceux qui feront partir du comité de reflexion pourraient etre finalement le vrai Cocan. Et la FECAFOOT, que sera t elle dans cet imbroglio? Esperons que le SAINT ESPRIT puisse l aider a recuperer vite ses honneurs qu elle avendus a vil prix afin d etre considérée le moment venu.
Eva (Gabon) le 06/09/2015 Ã 07:16
Je te cite encore"Conclusion: A Etat voyou, Federation voyou. Ce qui se passe chez les autres, c est la norme, mais «le Cameroun, c est le Cameroun». Une federation qui est deja incapable de former une bonne delegation pour aller assister a une competition chez les autres, que pouvons nous espérer d elle? Une federation qui est incapable d organiser un match de foot intermational espere vraiment avoir a donner son opinion pour quelque chose qu elle ne va pas sortir ses 5 FCFA?
Eva (Gabon) le 06/09/2015 Ã 06:49
VOILA que tu finis par dire en d'autres termes, ce que je dis.
Tu vois toi-même que rien ne marchera , si l'ETAT ne fonctionne pas convenablement, et surtout quand elle se rend complice de ce qui se passe dans les organes qu'il peut contrôler et orienter.
J'ai donc raison de dire que quelle que soit la personne qui dirigera la FECAFOOT, rien ne se passera, si plus haut, ca ne change pas.
je te cite"Nous nous connaissons au Cameroun, le COCAN sera creé juste pour l honneur. Prenons l exemple sur la Normalisation, elle a été installée pour 6 mois et pour un travail precis, on en sommes nous aujour d hui? Ceux qui feront partir du comité de reflexion pourraient etre finalement le vrai Cocan. Et la FECAFOOT, que sera t elle dans cet imbroglio? Esperons que le SAINT ESPRIT puisse l aider a recuperer vite ses honneurs qu elle avendus a vil prix afin d etre considérée le moment venu.
Eva (Gabon) le 06/09/2015 Ã 07:16
Je te cite encore"Conclusion: A Etat voyou, Federation voyou. Ce qui se passe chez les autres, c est la norme, mais «le Cameroun, c est le Cameroun». Une federation qui est deja incapable de former une bonne delegation pour aller assister a une competition chez les autres, que pouvons nous espérer d elle? Une federation qui est incapable d organiser un match de foot intermational espere vraiment avoir a donner son opinion pour quelque chose qu elle ne va pas sortir ses 5 FCFA?
Eva (Gabon) le 06/09/2015 Ã 06:49
VOILA que tu finis par dire en d'autres termes, ce que je dis.
Tu vois toi-même que rien ne marchera , si l'ETAT ne fonctionne pas convenablement, et surtout quand elle se rend complice de ce qui se passe dans les organes qu'il peut contrôler et orienter.
J'ai donc raison de dire que quelle que soit la personne qui dirigera la FECAFOOT, rien ne se passera, si plus haut, ca ne change pas.

