@ tous
regarder un peu sur abidjan.net,le sujet"les ivoirien sont des niambri",il y'a quelqu'un qui s'est amusé a prendre le pseudo des tolieurs parmis lesquels le mien pour ecrire n'importe quoi.il y'a vraiment des fous ici dehors
regarder un peu sur abidjan.net,le sujet"les ivoirien sont des niambri",il y'a quelqu'un qui s'est amusé a prendre le pseudo des tolieurs parmis lesquels le mien pour ecrire n'importe quoi.il y'a vraiment des fous ici dehors

