Lemignon (France) le 06/09/2015 Ã 10:20
Tu fais bien de confirmer que tu as plus un problème de personnes qu'autre chose,et que ton jugement ne peut donc qu'être ridicule.
Souffre que moi, je me prononce d'abord sur les programmes et sur le personnage après.
Je te rappelle quand même qu'il ne t'appartient de me dire ce que je dois faire,et comment je dois le faire.
Je ne te trouve même pas incompétent, mais, inconscient, puisque ton langage est puéril.
Tu fais bien de confirmer que tu as plus un problème de personnes qu'autre chose,et que ton jugement ne peut donc qu'être ridicule.
Souffre que moi, je me prononce d'abord sur les programmes et sur le personnage après.
Je te rappelle quand même qu'il ne t'appartient de me dire ce que je dois faire,et comment je dois le faire.
Je ne te trouve même pas incompétent, mais, inconscient, puisque ton langage est puéril.

