Eva (Gabon) le 06/09/2015 Ã 05:28
je te cite"nous sommes tous d accord que c est l ETAT qui doit construire les stades, qu a fait et que fait la FECAFOOT pour encourager l Etat a construire les stades? Si la FECAFOOT avait ce point dans leur PROGRAMME depuis des années, Le CAMEROUN aurait de bons stades. La FECAFOOT se comporte cone un Etat dans un ETAT, parce que si on leur touche, la FIFA va intervenir.
Eva (Gabon) le 06/09/2015 Ã 05:28
Tu ne trouves pas que tu exagères,et que tu raisonnes à l'envers?
Au lieu de dire que l'ETAT, dans sa politique, doit prévoir la constructions de stades et encourager la FECAFOOT d'utiliser les moyens pour promouvoir le football, tu nous dis que c'est la FECAFOOT qui doit encourager l'ETAT à construire les stades,exactement comme si on demandait aux malades d'encourager l'ETAT à construire les hôpitaux.
Est-ce qu'un stade serre tout simplement à jouer au football?
C'est à cause des raisonnements aussi ridicules que je vous contre souvent, et que sans arguments, vous y voyez un soutien à la FECAFOOt de ma part.
c
je te cite"nous sommes tous d accord que c est l ETAT qui doit construire les stades, qu a fait et que fait la FECAFOOT pour encourager l Etat a construire les stades? Si la FECAFOOT avait ce point dans leur PROGRAMME depuis des années, Le CAMEROUN aurait de bons stades. La FECAFOOT se comporte cone un Etat dans un ETAT, parce que si on leur touche, la FIFA va intervenir.
Eva (Gabon) le 06/09/2015 Ã 05:28
Tu ne trouves pas que tu exagères,et que tu raisonnes à l'envers?
Au lieu de dire que l'ETAT, dans sa politique, doit prévoir la constructions de stades et encourager la FECAFOOT d'utiliser les moyens pour promouvoir le football, tu nous dis que c'est la FECAFOOT qui doit encourager l'ETAT à construire les stades,exactement comme si on demandait aux malades d'encourager l'ETAT à construire les hôpitaux.
Est-ce qu'un stade serre tout simplement à jouer au football?
C'est à cause des raisonnements aussi ridicules que je vous contre souvent, et que sans arguments, vous y voyez un soutien à la FECAFOOt de ma part.
c

