Barrick
tu dis ne pas être un supporter de TOMBI mais tu trouve "simplement " son programme bon. Bien sur qu'il est bon, c'est la moindre des choses quand on prepare un casse, d'avoir un bon plan .
Quelqu'un d'intelligent comme toi devrait se boucher le nez à l'annonce du nom de ce monsieur qui a prouvé depuis deux ans et avec constance son incompétence .
Le cœur a sans doute ses raisons.....
bon dimanche.
tu dis ne pas être un supporter de TOMBI mais tu trouve "simplement " son programme bon. Bien sur qu'il est bon, c'est la moindre des choses quand on prepare un casse, d'avoir un bon plan .
Quelqu'un d'intelligent comme toi devrait se boucher le nez à l'annonce du nom de ce monsieur qui a prouvé depuis deux ans et avec constance son incompétence .
Le cœur a sans doute ses raisons.....
bon dimanche.

