@ Fredy (Jobourg , Afrique du Sud) le 06/09/2015 Ã 09:05,
Je trouve plutôt qu’une telle composition correspondrait mieux face à l’adversaire du jour.
Il vaut mieux commencer ainsi. Si besoin est, FINKE opèrera quelques ajustements.
Actuellement, nous marquons peu. Il est certain que les Gambiens nous laisserons faire le jeu pour procéder en contres. Ils refuseront de se livrer. Autrement dit, ils refuseront de jouer. Nous ne devons donc pas nous exposer inutilement. Nous devons verrouiller notre défense tout en laissant nos techniciens de l’attaque (ABOUBACAR, CHOUPO et MOUKANDJO) bouger les défenseurs adverses. Dans ce genre de configuration, il provoquer pour obtenir des coup-francs bien placés. Le jeu de tête de MBIA ou MATIP pourrait bien être déterminant dans les phases de jeu arrêté. Y aller pour produire du beau jeu pourrait s’avérer dangereux face à une équipe qui fermera le sien pour ne procéder qu’en contre.
Je trouve plutôt qu’une telle composition correspondrait mieux face à l’adversaire du jour.
Il vaut mieux commencer ainsi. Si besoin est, FINKE opèrera quelques ajustements.
Actuellement, nous marquons peu. Il est certain que les Gambiens nous laisserons faire le jeu pour procéder en contres. Ils refuseront de se livrer. Autrement dit, ils refuseront de jouer. Nous ne devons donc pas nous exposer inutilement. Nous devons verrouiller notre défense tout en laissant nos techniciens de l’attaque (ABOUBACAR, CHOUPO et MOUKANDJO) bouger les défenseurs adverses. Dans ce genre de configuration, il provoquer pour obtenir des coup-francs bien placés. Le jeu de tête de MBIA ou MATIP pourrait bien être déterminant dans les phases de jeu arrêté. Y aller pour produire du beau jeu pourrait s’avérer dangereux face à une équipe qui fermera le sien pour ne procéder qu’en contre.

