Nous nous connaissons au Cameroun, le COCAN sera creé juste pour l honneur. Prenons l exemple sur la Normalisation, elle a été installée pour 6 mois et pour un travail precis, on en sommes nous aujour d hui? Ceux qui feront partir du comité de reflexion pourraient etre finalement le vrai Cocan. Et la FECAFOOT, que sera t elle dans cet imbroglio? Esperons que le SAINT ESPRIT puisse l aider a recuperer vite ses honneurs qu elle avendus a vil prix afin d etre considérée le moment venu.

