Conclusion: A Etat voyou, Federation voyou. Ce qui se passe chez les autres, c est la norme, mais «le Cameroun, c est le Cameroun». Une federation qui est deja incapable de former une bonne delegation pour aller assister a une competition chez les autres, que pouvons nous espérer d elle? Une federation qui est incapable d organiser un match de foot intermational espere vraiment avoir a donner son opinion pour quelque chose qu elle ne va pas sortir ses 5 FCFA?

