PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 6 septembre 2015 à 6h49
Conclusion: A Etat voyou, Federation voyou. Ce qui se passe chez les autres, c est la norme, mais «le Cameroun, c est le Cameroun». Une federation qui est deja incapable de former une bonne delegation pour aller assister a une competition chez les autres, que pouvons nous espérer d elle? Une federation qui est incapable d organiser un match de foot intermational espere vraiment avoir a donner son opinion pour quelque chose qu elle ne va pas sortir ses 5 FCFA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist