Ce qui est certain, pour l organisation des 2 Cans, la bataille sera rude, pour le controle des finances, entre les agents de l ETAT et les membres de la FECAFOOT. Puisque c est l ETAT qui finance, quel mot aura a dire la FECAFOOT. Peut on esperer que la FECAFOOT fera bien son travail, a partir du moment ou ils seront simples «coursiers» dixit Conseiller.Nous sommes a un an de la CAN Feminine, qu a proposé la FECAFOOT a nos autoritès a part consolider les clans des beneficiaires des CANS?

