Nous sommes d accord que c est l ETAT qui prend en charge l organisation des évenements comme la CAN et la Federation de foot collabore. Les deux travaillent ensemble. Comment au Cameroun, une FEDERATION qui est incapcable de publier un bilan financier de ses activités, va espérer une collaboration saine avec l ETAT pour l organisation de la CAN? voila pourquoi nous avons bien peur que les choses risquent ne pas se passer au Cameroun comme chez les autres et pourront etre tendues.

