Nous sommes tous d accord que c est l ETAT qui doit construire les stades, qu a fait et que fait la FECAFOOT pour encourager l Etat a construire les stades? Si la FECAFOOT avait ce point dans leur programme depuis des années, Le CAMEROUN aurait de bons stades. La FECAFOOT se comporte cone un Etat dans un ETAT, parce que si on leur touche, la FIFA va intervenir.

