Avant la CMD2014, la Federation Française de Football avait publiquement declaré le pourcentage, par rapport a ce qu elle avait reçu de la FIFA, de ce qu elle allait octroyer a l Equipe de France. Et comment cela s était passé chez nous? Nous avions reçu les meme montants, mais quel paradoxe dans l organisation et les délégations !

