blackyblack de Allemagne a écrit le 8 juillet 2005 à 21h15 @dodo Connais tu le quartier 5 village à Nkongsamba? J'ai pas trouvé de sie sur lequel on peut parler Basketball ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...