@TOTEM999:
J. barrick a cairement dit que TOMBI aroko avait un bon programme.
Nous ne pouvons pas croire un seul instant, qu'il ne pense pas que tombi aroko ne peut pas réaliser son bon programme.
c'est au pied du mur qu'on juge le macon.
tombi aroko, nous a t-on dit, n'est pas responsable de la mauvaise gestion précédente de la fecafoot.
il va donc gérer mieux que ces prédécesseurs.
il est temps que ce monsieur "mariée de la fifa", nous montre sa valeur.
Les gens l'on défendu ici.
on va le voir a l'oeuvre.
Je trouve que les camerounais ont besoin d'avoir encore beaucoup de coups de pieds au cul, avant d'accepter de regarder la réalité en face.
J. barrick a cairement dit que TOMBI aroko avait un bon programme.
Nous ne pouvons pas croire un seul instant, qu'il ne pense pas que tombi aroko ne peut pas réaliser son bon programme.
c'est au pied du mur qu'on juge le macon.
tombi aroko, nous a t-on dit, n'est pas responsable de la mauvaise gestion précédente de la fecafoot.
il va donc gérer mieux que ces prédécesseurs.
il est temps que ce monsieur "mariée de la fifa", nous montre sa valeur.
Les gens l'on défendu ici.
on va le voir a l'oeuvre.
Je trouve que les camerounais ont besoin d'avoir encore beaucoup de coups de pieds au cul, avant d'accepter de regarder la réalité en face.

