Mr BARRICK
Vous avez dit, je cite "...l organisation de la CAN au Cameroun est volonte politique..." fin de citation.Maintenant nous vous demandons: N a t-on pas utilise ce astuce pour masquer la defaillance chronique de notre FECAFOOT?
Parceque quelque soit l issue de cet soi -disante election il n y a rien a esperer qui puisse etre positif . Vou vous rendez compte Mr BARRICK, que ces gaillards qui perdurent n ont pas pu organise un championat inter-quartiers,.Alors veritablement c est leur donner de la mer a boire en leur demandant de passer une telle epreuve de haute envergure.
Vous avez dit, je cite "...l organisation de la CAN au Cameroun est volonte politique..." fin de citation.Maintenant nous vous demandons: N a t-on pas utilise ce astuce pour masquer la defaillance chronique de notre FECAFOOT?
Parceque quelque soit l issue de cet soi -disante election il n y a rien a esperer qui puisse etre positif . Vou vous rendez compte Mr BARRICK, que ces gaillards qui perdurent n ont pas pu organise un championat inter-quartiers,.Alors veritablement c est leur donner de la mer a boire en leur demandant de passer une telle epreuve de haute envergure.

