A JOHN BARRICK
Je n ai pas assez de temps , pour entrer dans un debats, de C.O.N.S avec toi
Le debat c est de trouver un nouveau President a la FEDE.
Les Camerounais. sont unanimes, que les choses vont tres mal.
La question, c est . faut il renouveller le mandat de l equipe IYA, TOMBI et compagnie. ou alors opte pour une nouvelle equipe. Voila.
Face a ces 2 choix qui se presentent.
Moi , je dis, donnant nous la chance avec une nouvelle equipe.
Toi, tu as choisit de rester dans la mediocrite avec l ancienne equipe.
Voila le debat.
le restes de debats unitiles, que tu engages la ne sert rien.
TOMBI est dans le Ngombo avec Iya depuis qu il est president au littoral. Je te rappele, qu au temps de Iya, tous
les presidents regioneaux emargeaient dans le budget de la FEDE.
Et c est bien le SG TOMBI qui gerait veritablemnt la FEDE, Iya etant tres occupe avec la SODECOTON.
Je dis que tu es un handicape mental, parc que, tu es toujours hors sujet. tu prends toujours l histoire d a cote.
Je dis que TOMBI est un voleur qui, detourne, depuis plusieurs annees. et toi tu commences a discuter sur le nombre d annees et qui etait president. Tu es B.E.T.E
retient plutot que TOMBI est un voleur.
Tu es connu ici, poue les debat unitiles, pour faire diversion.
Le sujet ce n est pas JOHN BARRICK et CONSEILLER
C est 2 idees.
CONSEILLER represente l idee des gens qui pensent, que les dirigeant ont foutu la mer.de, ils doivent degager, et laisser la place a une nouvelle equipe
JOHN BARRICK , represente des profiteurs de la mer.de, qui pensent que les choses, doivent etre laisse aux voleurs , qui sont aux affaires.
Je n ai pas assez de temps , pour entrer dans un debats, de C.O.N.S avec toi
Le debat c est de trouver un nouveau President a la FEDE.
Les Camerounais. sont unanimes, que les choses vont tres mal.
La question, c est . faut il renouveller le mandat de l equipe IYA, TOMBI et compagnie. ou alors opte pour une nouvelle equipe. Voila.
Face a ces 2 choix qui se presentent.
Moi , je dis, donnant nous la chance avec une nouvelle equipe.
Toi, tu as choisit de rester dans la mediocrite avec l ancienne equipe.
Voila le debat.
le restes de debats unitiles, que tu engages la ne sert rien.
TOMBI est dans le Ngombo avec Iya depuis qu il est president au littoral. Je te rappele, qu au temps de Iya, tous
les presidents regioneaux emargeaient dans le budget de la FEDE.
Et c est bien le SG TOMBI qui gerait veritablemnt la FEDE, Iya etant tres occupe avec la SODECOTON.
Je dis que tu es un handicape mental, parc que, tu es toujours hors sujet. tu prends toujours l histoire d a cote.
Je dis que TOMBI est un voleur qui, detourne, depuis plusieurs annees. et toi tu commences a discuter sur le nombre d annees et qui etait president. Tu es B.E.T.E
retient plutot que TOMBI est un voleur.
Tu es connu ici, poue les debat unitiles, pour faire diversion.
Le sujet ce n est pas JOHN BARRICK et CONSEILLER
C est 2 idees.
CONSEILLER represente l idee des gens qui pensent, que les dirigeant ont foutu la mer.de, ils doivent degager, et laisser la place a une nouvelle equipe
JOHN BARRICK , represente des profiteurs de la mer.de, qui pensent que les choses, doivent etre laisse aux voleurs , qui sont aux affaires.

