Une chose est certaine: la nudité de nos dirigeants est etalée a la face du monde et on pourrait meme se demander que fait encore la Normalisation a la FECAFOOT. Ils attendent pour organiser les elections? En attendant, ils mangent l argent. Que tous les budgetivores du Cameroun continuent a manger. C est notre sacrifice pour la paix. Quel que soit le montant consommé, cela ne vaut pas le prix d un Camerounais. Toute chose a une fin et la fin est meme deja la.

