"Si le mensonge prend l avion et la vérité va a pied, la vérité finira par rattraper le mensonge et meme le depasser." Il y a de cela un an, après la CDM2014, on nous avait dit qu on avait organisé les audits. Comme ils se croyaient trop sages, ils(les vrais coupables bien sûr: de la Normalisation, du MINSEP, et meme parmi les hauts dirigeants du pays) avaient pris des decisions complaisantes et fantaisistes. Leurs journalistes nous avaient dit que c était le verdict des audits.

