NSASBON (Rome , Italie) le 03/09/2015 Ã 19:40
C'est bien ce même CONSEILLER qui a voulu faire croire aux tolieurs que TOMBI A ROKO est à la FECAFOOT depuis des années et qu'il a vu plusieurs présidents de la FECAFOOT passés, alors qu'il y est depuis 2009 e t n'a vu qu'un seule président?
Quand on est à ce niveau de mensonge et de manipulation, quelle crédibilité peut-on avoir?
C'est là où commence la bonne éducation
C'est bien ce même CONSEILLER qui a voulu faire croire aux tolieurs que TOMBI A ROKO est à la FECAFOOT depuis des années et qu'il a vu plusieurs présidents de la FECAFOOT passés, alors qu'il y est depuis 2009 e t n'a vu qu'un seule président?
Quand on est à ce niveau de mensonge et de manipulation, quelle crédibilité peut-on avoir?
C'est là où commence la bonne éducation

