A NSASBON Italie
Tu es bien raison. CONSEILLER n est pas devenu subitement ridicule. est ce que JOHN BARRICK, va alors le comprendre.
Bien sure que je ne crois pas a la fou.taise du programme copier coler de TOMBI.
La FEDE est comme notre regime depuis 33 ans, il ne change pas et ne va pas changer, il y aura toujours un voleur, apres un voleur.
La Candidature de JOBELL a mis le systeme a l epreuve.
Si JOJO n etait pas candidat, il ya longtemps, TOMBI allait remplacer IYA en douce, sans que les magouilles soient exposes.
Et on allait nous dire qu on voullais le changement avec les hommes nouveaux, mais, il n y avait aucun nouveau Candidat.
JOBELL a di, me voici. je suis le seul nouveau candidat, je suis l alternance. montrer que vous avez, termine avec les memes voleurs. ca coince. il ont echoue le test, a plate couture.
c est pour cela que BELL disait que son election, pouvait etre un message au monde du football, que notre vision des choses a changer.
que non, ces gars de yaounde, ne sont pas pret, a accueillir, un nouveau, qui peut exposer toutes les maquilles et les pourriture de notre FEDE, mieux, ils ne sont pas encore pret pour le changement des choses. Nous qui voullons que le cameroun avance, nous allons devoir attendre encore , un peu.
rappeler vous, que j avais di que en generale, les CAN.CRES n accepte pas davoir un homme inteligent parmi eux.
Vous imaginez JOJO au Milieu des TOMBI, BATAMACK, ESSOMBA EYENGA er autres. le monde en l envers.
Tu es bien raison. CONSEILLER n est pas devenu subitement ridicule. est ce que JOHN BARRICK, va alors le comprendre.
Bien sure que je ne crois pas a la fou.taise du programme copier coler de TOMBI.
La FEDE est comme notre regime depuis 33 ans, il ne change pas et ne va pas changer, il y aura toujours un voleur, apres un voleur.
La Candidature de JOBELL a mis le systeme a l epreuve.
Si JOJO n etait pas candidat, il ya longtemps, TOMBI allait remplacer IYA en douce, sans que les magouilles soient exposes.
Et on allait nous dire qu on voullais le changement avec les hommes nouveaux, mais, il n y avait aucun nouveau Candidat.
JOBELL a di, me voici. je suis le seul nouveau candidat, je suis l alternance. montrer que vous avez, termine avec les memes voleurs. ca coince. il ont echoue le test, a plate couture.
c est pour cela que BELL disait que son election, pouvait etre un message au monde du football, que notre vision des choses a changer.
que non, ces gars de yaounde, ne sont pas pret, a accueillir, un nouveau, qui peut exposer toutes les maquilles et les pourriture de notre FEDE, mieux, ils ne sont pas encore pret pour le changement des choses. Nous qui voullons que le cameroun avance, nous allons devoir attendre encore , un peu.
rappeler vous, que j avais di que en generale, les CAN.CRES n accepte pas davoir un homme inteligent parmi eux.
Vous imaginez JOJO au Milieu des TOMBI, BATAMACK, ESSOMBA EYENGA er autres. le monde en l envers.

