A JOHN BARRICK
Tu es vraiment un CAN.CRE, tu ne comprends meme pas l ironie.
quelle valeur, a un programme, copier et Coler, sur le site de la FEDERATION FRANCAISE DE FOOT.
retient au moins, que ce programme, il le detient depuis les annees qu il dirigent la FEDE avec IYA, et les enfants jouent toujours dans la boue.
Tu n as donc pas compris que la publication de son programme est une foutaise.
Mais, j attends la jour que tu vas critiquer , comme tous les camerounais, la gestion Calamiteuse de la FEDE, par TOMBI et son gans. tu en es incapable de le faire, car tu es en mission pour ton ngombo.
YOHAN AF
Oui, toutes les institutions du gouvernement vont intervenir pour l organisation de la CAN.
mais le dossier est partout remis a la FEDE, et le ministere du sport
le remettre a MOTAZE, montre que le chef de l etat, n a pas confiance a ces C.O.N.S
je suis au cameroun, par experience. quand le roi, n a pas confiance, aux ZOZOS, sur un projet, il le remet a MOTAZE, example Barrage de LOM MPAGAR.
Je vous di que le Roi vacancier, en a marre, de tous ces voleurs. mais il est tenaille par ses conseillers.
A la FECAFOOT.
Il ya ESSIGAN, qui lui demande de laisser OWONA, mange aussi un peu pour sa retraite, il ya son Camarde, SADI RENEE, qui lui demande de donner un peu de temps a son couisin TOMBI, meme si c est un voleur. de l autre cote, il ya ceux qui lui dise que JABELL est dangeureux, rapelle toi, qu il t avait insulte moins mediocre en 1992.
finalement le vieux est trouble. et le pays ne bouge pas, on prends les meme voleurs, TOMBI et on recommence.
JOHN BARRICK
Continue ta sale besogne, pour ton ngombo
TOMBI a un bon programme, ajoute aussi qu il faut le voter , c est le meilleur candidat. espece de C.O.N
JOHN BARRICK
je suis fatique de t eduquer.
resulat serre, n exclut pas la fraude.
en 1992, Biya 49 p 100, Fru Ndi 48 p 100.
et c est l ONEL et La Cour supreme de BIYA qui supervisait et annoncait les elections.
au cas tu ne savais pas, c est le roi, qui nomme le president de la cour supreme et peut le limoge, quand il veut. tu n attendais pas que l employe, annonce que son patron a perdu . non.
c est tellement fatigqnt de discuter avec des imbook, comme toi et quand ca se melange avec la malhonnete, avec les recherche du ngombo, c est la catastrophe.
Tu es vraiment un CAN.CRE, tu ne comprends meme pas l ironie.
quelle valeur, a un programme, copier et Coler, sur le site de la FEDERATION FRANCAISE DE FOOT.
retient au moins, que ce programme, il le detient depuis les annees qu il dirigent la FEDE avec IYA, et les enfants jouent toujours dans la boue.
Tu n as donc pas compris que la publication de son programme est une foutaise.
Mais, j attends la jour que tu vas critiquer , comme tous les camerounais, la gestion Calamiteuse de la FEDE, par TOMBI et son gans. tu en es incapable de le faire, car tu es en mission pour ton ngombo.
YOHAN AF
Oui, toutes les institutions du gouvernement vont intervenir pour l organisation de la CAN.
mais le dossier est partout remis a la FEDE, et le ministere du sport
le remettre a MOTAZE, montre que le chef de l etat, n a pas confiance a ces C.O.N.S
je suis au cameroun, par experience. quand le roi, n a pas confiance, aux ZOZOS, sur un projet, il le remet a MOTAZE, example Barrage de LOM MPAGAR.
Je vous di que le Roi vacancier, en a marre, de tous ces voleurs. mais il est tenaille par ses conseillers.
A la FECAFOOT.
Il ya ESSIGAN, qui lui demande de laisser OWONA, mange aussi un peu pour sa retraite, il ya son Camarde, SADI RENEE, qui lui demande de donner un peu de temps a son couisin TOMBI, meme si c est un voleur. de l autre cote, il ya ceux qui lui dise que JABELL est dangeureux, rapelle toi, qu il t avait insulte moins mediocre en 1992.
finalement le vieux est trouble. et le pays ne bouge pas, on prends les meme voleurs, TOMBI et on recommence.
JOHN BARRICK
Continue ta sale besogne, pour ton ngombo
TOMBI a un bon programme, ajoute aussi qu il faut le voter , c est le meilleur candidat. espece de C.O.N
JOHN BARRICK
je suis fatique de t eduquer.
resulat serre, n exclut pas la fraude.
en 1992, Biya 49 p 100, Fru Ndi 48 p 100.
et c est l ONEL et La Cour supreme de BIYA qui supervisait et annoncait les elections.
au cas tu ne savais pas, c est le roi, qui nomme le president de la cour supreme et peut le limoge, quand il veut. tu n attendais pas que l employe, annonce que son patron a perdu . non.
c est tellement fatigqnt de discuter avec des imbook, comme toi et quand ca se melange avec la malhonnete, avec les recherche du ngombo, c est la catastrophe.

