Le mieux que nos dirigeants puisent faire, au lieu de râler comme le vieux Z,, est de se repentir.Si on va chercher ETO O, qu on prenne en compte ses suggestions, parce que, s il revient, il ne se taira pas surtout en ce moment que le SAINT ESPRITest en action pour le bonheur du peuple. Comment dans un pays normal comme le Cameroun, les dirigeants restent indifferents, de voir nos LIONNES,nos icones,prendre les opeps pour aller aux entraindments? les opeps qui devraient normalement etre interdits

