En ecrivant le post de ce matin, j étais dans un lieu inconfortable et donc je n étais pas assez concentrée. On nous dit que ce n est pas la FECAFOOT qui doit construire les stades, mais l ETAT ne le fait pas. N y a pas de particuliers capable de construire les stades au Cameroun? On concentre la construction des stades dans certaines regions pour favoriser certaines population et quand on va constater que les autres continuent a evoluer quand meme, on va crier au tribalisme.

