PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 3 septembre 2015 à 18h46
En ecrivant le post de ce matin, j étais dans un lieu inconfortable et donc je n étais pas assez concentrée. On nous dit que ce n est pas la FECAFOOT qui doit construire les stades, mais l ETAT ne le fait pas. N y a pas de particuliers capable de construire les stades au Cameroun? On concentre la construction des stades dans certaines regions pour favoriser certaines population et quand on va constater que les autres continuent a evoluer quand meme, on va crier au tribalisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist