Le vieux ZIBI est depassé; il constate tout simplement qu aprés 33 ans de magouilles, de tricherie et de favoritisme, le resultat escompté n est pas atteint. Ceci revient a ce que je dis souvent: le crime ne profite a personne. Le vieux ZIBI . Au lieu de râler, en tant que president des clubs du Cameroun, doit plutot oeuvrer vraiment pour le progres du football et des footballeurs Camerounais.

