Je l'ai déjà dit;Avoir un bon programme, ne veut pas dire qu'on va le réaliser et qu'on va bien gérer;Ce sont là , 2 notions différentes, et c'est pour cela à comprendre pourquoi ici, on m'a vite attribué l'étiquette de supporter de TOMBI, alors que je ne jugeais que l'élaboration d'un plan, sans pour autant dire qu'il est réalisable par celui qui le présente.
C'est ça le toli;toujours réagir sans comprendre.Voila que ceux qui qui m'insultaient hier, commencent eu-mêmes à reconnaître que ce programme est bon.Je n'en disais pas moins.
C'est ça le toli;toujours réagir sans comprendre.Voila que ceux qui qui m'insultaient hier, commencent eu-mêmes à reconnaître que ce programme est bon.Je n'en disais pas moins.

