@TOUS
Hier soir, j'étais mort de rire , en voyant sur STV2 le spectacle offert par le nommé LOGA, CANDIDAT de BELL à l'élection dans la région du littoraL
Alors que le candidat qu'il soutenait dans la SANAGA MARITIME venait de perdre l'élection par 12 voix contre 10 et a l'élégance de reconnaître sa défaite, en disant qu'il était à sa première expérience, monsieur LOGA lui soutenait qu'il va déposer un recours pour fraude, ce qui contredisait carrément la thèse du candidat qu'il a soutenu.
Dans le WOURI, il y avait 1 seul candidat qui a gagné par 20 une voix contre 1 seul.Monsieur LOGA a soutenu qu'il y avait les fraude.Dans le NKAM au MUNGO,ses listes ont perdu, mais, il n'avait que le même discours.
Les invités sur le plateau y ont vu une mauvaise foi évidente, et on fnit par conclure que c'est ce genre de personne qui a retardé le processus électoral par des recours inutiles, parce qu'ils n'acceptait pas la défaite.
Perdr par 12 voix contre 10;démontre que c'était serré et que les 2 candidats ont fait une bonne campagne.Mais, le nommé LOGA pense que le résultat doit être automatiquement en sa faveur.
Hier soir, j'étais mort de rire , en voyant sur STV2 le spectacle offert par le nommé LOGA, CANDIDAT de BELL à l'élection dans la région du littoraL
Alors que le candidat qu'il soutenait dans la SANAGA MARITIME venait de perdre l'élection par 12 voix contre 10 et a l'élégance de reconnaître sa défaite, en disant qu'il était à sa première expérience, monsieur LOGA lui soutenait qu'il va déposer un recours pour fraude, ce qui contredisait carrément la thèse du candidat qu'il a soutenu.
Dans le WOURI, il y avait 1 seul candidat qui a gagné par 20 une voix contre 1 seul.Monsieur LOGA a soutenu qu'il y avait les fraude.Dans le NKAM au MUNGO,ses listes ont perdu, mais, il n'avait que le même discours.
Les invités sur le plateau y ont vu une mauvaise foi évidente, et on fnit par conclure que c'est ce genre de personne qui a retardé le processus électoral par des recours inutiles, parce qu'ils n'acceptait pas la défaite.
Perdr par 12 voix contre 10;démontre que c'était serré et que les 2 candidats ont fait une bonne campagne.Mais, le nommé LOGA pense que le résultat doit être automatiquement en sa faveur.

