Tous
La question est de savoir si les joueurs en cherchant l'argent perdent le talent en route--ou en l'air ds l'avion..mieeerdeee!
On ne peut pas dire qu'ils s'en vont trop tot--puisqu'il y a de enfants de 21ans qui font des merveilles ds les meme championnats. A l'epoque on nous disait que nos joueurs arrivaient en Europe trop tard et avaient trop de mileage..(Arantes, Abega et autres).
Quant aux tribalismes par rapport au numbre de clubs a l'west...ce sont de trucs a prendre au serieux..c comme ca que ces gens sortent des divisions pour diriger pour tjours..les joueurs sont-ils 'tous" de l'west? qui empeche les autres d'avoir 20clubs en 1ere division?
La question est de savoir si les joueurs en cherchant l'argent perdent le talent en route--ou en l'air ds l'avion..mieeerdeee!
On ne peut pas dire qu'ils s'en vont trop tot--puisqu'il y a de enfants de 21ans qui font des merveilles ds les meme championnats. A l'epoque on nous disait que nos joueurs arrivaient en Europe trop tard et avaient trop de mileage..(Arantes, Abega et autres).
Quant aux tribalismes par rapport au numbre de clubs a l'west...ce sont de trucs a prendre au serieux..c comme ca que ces gens sortent des divisions pour diriger pour tjours..les joueurs sont-ils 'tous" de l'west? qui empeche les autres d'avoir 20clubs en 1ere division?

